Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Coromandel
Archives
13 mai 2009

SAL orange house

Comment vous dire..... la pelouse ras-le-bol!!

Du coup j'ai essayé de m'en débarasser le plus vite possible. On va dire que la moitié est atteinte d'accord?

Le fer à repasser et moi on est fâchés, donc toujours autant de marques sur ma toile!

Je vasi aller faire un petit tour sur les blogs de mes co-saleuses pour voir comment elles ont survécu...

SAL_6_001  SAL_6_002

Publicité
Commentaires
E
Juste un petit truc que j'utilise pour ne pas avoir trop de marque sur le tambour, car moi aussi je suis aussi fachée avec le fer à repasser...<br /> quand tu as mis ta toile correctement, appuies un peu au milieu pour éviter qu'elle ne soit trop tendue, tu verras ta toile se détend...hi hi hi
M
Ben, ras-le-bol/ras-le-bol mais du coup, t'en as moins que nous à faire pour la semaine prochaine!...
B
bizarrement cette partie de pelouse m'a plu avec ces petits oiseaux parsemés... allez courage ! bisous
C
Ne t'inquiète pas, ton projet est superbe !<br /> Serais-tu prête pour un nouveau défi ??? La Petite Cousette organise un concours... Si ça te tente, va jeter un oeil sur mon blog.<br /> Bravo en tout cas et à bientôt
M
Tu as beaucoup avancé...ce qui n'est pas mon cas !!!
L'atelier de Coromandel
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité