Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Coromandel
Archives
4 juin 2009

Avant-dernière étape

La photo était prévue pour hier, mais ma cadette a préféré se faire une entorse avec (petite) fracture du péroné! Ca a un peu chamboulé mes plans!

Donc voici mon avancée:

SAL_3_juin_001

J'ai terminé cette fameuse liane. malgré tous vos encouragements, cela m'énervait tellement de m'être trompée que j'ai défait la partie du haut et j'ai tout refait.

Ok ça prend du temps, mais je dors mieux!

Je n'ai pas voulu aller plus loin car je veux en garder pour la semaine prochaine.

Publicité
Commentaires
A
Bon repos pour ta fille.
M
Quel courage de tout défaire et refaire, je n'ai pas cette patience. En tout cas, félicitations pour le rattrapage ! Gros bisou à ta fifille...à mercredi prochain -
C
Quel courage d'avoir tout défait ;) Bon rétablissement à ta fille!!!!
E
Eh ben dis donc...tu fais un gros bisous à ta fille ...de notre part à tous les deux.<br /> Oh faite je t'ai vu...sur les photos !!!!!<br /> a tout bientot<br /> E et F
D
Tous mes voeux de rétablissement à ta fille.<br /> Bravo pour l'avancée!
L'atelier de Coromandel
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité