Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Coromandel
Archives
17 mars 2009

SAL The orange house

Je vais participer au SAL que Damocamelia organise dès le 1er avril.

C'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à créer ce blog, ainsi je pourrai publier l'avancée de mes travaux au fur et à mesure.

Il s'agit d'un SAL issu du livre ABC Country au point de croix d'Helen Wind.

Rendez-vous le 1er avril pour vous montrer le choix de la toile et des fils.

Publicité
Commentaires
C
Et bien tu t'es pas mal débrouillée pour la mise en page!!!!Bienvenue!!!!et à très vite pour le SAL!
M
Chouette un de plus !!! bienvenue sur la blogosphère et à bientôt pour le sal maison orange. Bisous MAMYROULE
C
Bienvenue sur la blogosphère, longue vie à ton blog, et à bientôt pour voir ton matériel pour le SAL maison orange !!!!!!!!!!!!!!
M
Bienvenue sur la Blogosphere !!! Et a très vite pour le SAL Orange House !!!
D
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii!<br /> Longue vie à ce tout nouveau blog!!!!
L'atelier de Coromandel
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité