Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Coromandel
Archives
8 avril 2009

SAL 1ère semaine

Voilà ma maison orange:

IMG_2044

Je ne savais plus trop où s'arrêtait le haut de la maison. Et comme le week-end de Pâques va être chargé, je me suis dit qu'un peu d'avance ne nuirait pas. Mais promis la semaine prochaine la maison (et rien qu'elle) sera terminée.

J'ai jeté un oeil sur les blogs de mes co-saleuses, toutes les maisons sont magnifiques!

Publicité
Commentaires
L
jolie ! jolie!!! plein d'oranges en fait!!!!
M
Personne n'a suivit les directives... Hi ! Hi !
C
Une bonne construction se commence par les fondations, on monte, on monte, puis le toit, et on termine par la pose des fenêtres, donc ta maison est parfaite ........
D
Hihihi... z'êtes toutes aussi incorrigibles!!!!<br /> Jolie ta maison en tous cas!<br /> <br /> Bonnes pâques alors!
L'atelier de Coromandel
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité